Un aperçu de ce qu'a pu subir Wissam

Un aperçu de ce qu'a pu subir Wissam

Ceux qu'ils l'ont assassiné étaient encore plus barbares que ces monstres, ils l'ont placé dans le couloir du commissariat pour mieux le torturer et pour qu'on ne puisse pas les filmer. Une camera des geôles a tout de même pu filmer un instant le visage radieux de son assassin lors de son passage.

A la limite celui qui se prend une balle dans le dos, malgré la terrible injustice, crie un instant, ne voit pas la souffrance durer une infinité alors que Wissam lui il a crié et crié et crié, il a souffert, souffert, souffert, il s'est senti impuissant et a vu sa mort poindre. C'était ce que les monstres recherchaient : le torturer comme ils apprécient nous voir souffrir. Même menotté, la police est là pour nous faire du mal, la justice pour cimenter ce mal et le légitimer.

Même à un animal on ne fait pas ça. La police et la justice ne le comprennent pas, ils nous prouvent tous les jours que leurs intérêts sont plus importants que nos vies. Ils veulent marchander leurs services contre une totale impunité. Un chantage digne des plus grandes tyrannies.

Encore combien de temps faudra t il aux francais pour le comprendre ?

On ne pardonne pas, non, on ne pardonne pas. On ne peut d'ailleurs pardonner qu'à ceux qui le demandent et qui se réforment pas à ceux qui perdurent dans le déni et encore ...

Wissam aurait voulu qu'on retrouve ses assassins et qu'ils payent.

Si un jour il nous arrive quelque chose, qu'on s'en rappelle et qu'on lui rende justice par tous les moyens nécessaires.

Pour information, l'homme s'en est sorti sans blessures importantes, Wissam est mort !

commentaires

Haut de page