Vite un expert judiciaire

Vite un expert judiciaire

Deux policiers en état d'ébriété ont mortellement percuté un automobiliste.

http://www.bfmtv.com/societe/paris-deux-policiers-ivres-percutent-mortellement-un-pieton-890433.html

« "Le syndicaliste a toutefois tempéré la situation en estimant qu'"à partir du moment où c’est un carrefour qui est muni de feux tricolores, il y en a un des deux qui, manifestement, a grillé le feu. Le tout est de savoir lequel. Et ce n’est pas parce-que mes collègues seraient en état d’ébriété qu’ils auraient grillé le feu" ». »

Après un an et demi, un record mondial, sort un rapport d'expertise qui n'en a que le nom , on veut nous faire croire sans démonstration scientifique qu'il n'est pas impossible que Wissam soit mort à la suite de drogues. Sans compter les fractures aux cotes dissimulées, on trouve normal malgré de nombreux témoins d'affirmer que les 3 fractures et les nombreuses "traces traumatiques" en moins de 10 min ne sont que fortuites. Wissam n'est pas un cas isolé, il s'agit d'une pratique habituelle.

D'autres experts judiciaires sans scrupules ont dit que l'oeil perdu par Joachim Gatti suite à un tir de flashball n'était probablement pas causé par un flashball malgré les témoins de la scène. D'autres experts judiciaires sans scrupules ont dit qu'il n'est pas impossible qu'Amine Bentounsi, mort d'une balle dans le dos (version soutenue par l'ensemble des témoins), se soit retourné pendant qu'on lui tirait 4 balles dont l'une a ricoché sur le trottoir avant d'atteindre sa cible ...

Vite un expert judiciaire qui nous dira qu'il n'est pas impossible que se soit la victime qui a grillée le feu !!!!!

La position des syndicalistes de la mafia policière montre que si la même situation arrive à votre fils, votre père, votre frère, votre ami, ils soutiendront ceux qui ont détruit leurs vies. Ils renchériront en faisant du chantage à leur hiérarchie et à la population pour qu'on leur accorde un permis de tuer en échange de services de protection rendus.

La position du ministère de l'intérieur qui affirme que « toute la lumière sera faite » doit faire réfléchir. Affirmer que toute la lumière sera faite souligne qu'il y a des fois où le ministère de la mafia policière choisie de ne pas la faire ...

commentaires

Haut de page