La mise en examen du second policier annulé

par cjvpourwissam

La mise en examen du second policier annulé

Le dernier week end de Novembre nous préparons des événements d'envergure nationale à Clermont Ferrand. On ne pardonnera pas à ceux qui chercheront à nous mettre des bâtons dans les roues pour ces événements.

On ne nous fera pas croire que les dizaines de témoins sont tous des menteurs.

On ne nous fera pas croire à des rapports médicaux qui souhaitent faire passer l'ensemble des traces traumatiques et des fractures dont certaines ont disparus comme accidentelles sur des rapports partiaux parce que pour les avoir lu ils ne sont pas objectifs, ils ont chacun apportaient leurs parts de mensonges, ils n'ont rien de scientifiques.

On ne fera pas croire qu'il est mort de drogues juste par ce qu'il avait des traces de drogues infimes, jamais des traces de drogues n'ont suffit à valider cette thèse dans toute l'histoire.

On ne nous fera pas croire que les preuves téléphoniques, photographiques, trafiquées ne sont qu'un hasard.

On ne fera pas croire que ce policier récemment sorti de l'école de police et déjà impliqué dans d'autres affaires suivies par le défenseur des droits est une honnête personne.

Face à la tyrannie, face à une police criminelle, face à un État corrompu, seul le peuple peut défendre le peuple.

Aucune tyrannie a éternellement durée.

Que Dieu nous vienne en aide. Ils peuvent faire toutes les stratégies jamais ils égaleront les plans de Dieu.

Nous aurons besoin de vous tous !



http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2015/09/01/affaire-wissam-la-mise-en-examen-du-second-policier-annulee_11566746.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article