mardi 14 février à 18h place de Jaude

mardi 14 février à 18h place de Jaude

" Salut,

D'après les réactions des uns et des autres, tout le monde a l'air d'accord pour apporter son soutien à Théo, le jeune aulnaisien qui a récemment été victime de ce que la police des polices aimerait bien pouvoir qualifier "d'intromission inappropriée par inadvertance d'un objet contondant par personne dépositaire de la force publique mais non qualifié en proctologie", pratique que, plus prosaïquement, tous ceux qui n'ont pas une matraque sur la langue désignent sous l'appellation de viol.

D'autre part, comme la catégorie de fonctionnaires incriminée n'en est pas à son coup d'essai, tout le monde semble aussi d'accord pour s'indigner des incivilités, des délits et des crimes policiers qui émaillent régulièrement la rubrique des faits divers, ainsi que de leur relative impunité.

Il y a donc unanimité pour dénoncer la barbarie qui s'est abattue sur Théo, pour protester contre les violences policières et réclamer la justice pour leurs victimes.

Oui mais comment fait-on pour exprimer sur Clermont notre soutien à Théo, notre indignation et notre colère?
Une manif? 
Au lieu de nous lamenter sur les réseaux sociaux, discutons sérieusement d'une action en ce sens!
Pour cela, retrouvons-nous mardi 14 février à 18h place de Jaude.

(pour les retardataires et en raison de conditions météorologiques hivernales, il est probable que cette AG se poursuive au bistro le plus proche...)"

commentaires

Vandrand Marie-joëlle 13/02/2017 07:46

le bistrot le plus proche? il y en a quand même pas mal sur la place. pouvez vous être un peu plus précis afin qu'aprés une journée de boulot on ne passe pas trop de temps à se chercher? Pourquoi pas Vercingétorix? Belle initiative

Haut de page