Justice et vérité pour Wissam !

par Comité Justice et Vérité pour Wissam

    Justice-et-verite

 

Nous, habitants de Clermont-Fd, voulons que la mort de Wissam, ne soit pas classée et oubliée. Nous voulons que la JUSTICE s’applique et que la VERITE éclate, afin que les responsables des cette mort tragique soient jugés à la hauteur de leur crime et au plus vite.

 

Dans ce contexte, où la police est totalement incriminée et discréditée, nous avons du mal à faire confiance aveuglément à ces mêmes instances chargées de l’enquête, et qui, pour certaines, n’ont même pas attendu les résultats de l’autopsie et de l’enquête de l’IGPN, pour donner leur point de vue et justifier l’intervention violente de la police. de mort a été abolie, il y a maintenant 30 ans !

 

Nous sommes déterminés à continuer notre mobilisation tant que les coupables ne sont pas jugés. Nous avons donc besoin, du SOUTIEN et de la MOBILISATION de tout le monde afin que la JUSTICE et la VERITE s’appliquent.

 

- Nous exigeons donc que les responsables soient jugés et punis à la hauteur de leur crime.

 

- Nous voulons que l'enquête se déroule au mieux et au plus vite afin que la famille puisse enfin faire tranquillement son deuil.

 

- Nous demandons l'arrêt du dispositif ultra-sécuritaire mis en œuvre et que cette même énergie utilisée pour rafler les jeunes dans les quartiers, (afin, soit-disant, de rétablir « l'ordre »), soit mise pour établir la VERITE et la JUSTICE dans la mort de WISSAM.

 

Comité Justice et Vérité pour Wissam

cjvpourwissam@gmail.com    

Page facebook : https://www.facebook.com/comitejusticeetveritepourwissam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article