Réunion publique du Comité Justice et Vérité pour Wissam

 

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez probablement, la direction du comité a changé. En effet, la famille occupe désormais une place centrale. Farid El Yamni (frère de Wissam) est maintenant président et Marwa El Yamni (sœur du défunt) vice-présidente. 

 

Parce que la famille est avant  tout la première concernée, il nous est apparu légitime qu’elle soit au cœur de la lutte et ce, sur tous les fronts.  Elle prend donc le relais et remercie les personnes qui ont œuvré depuis le début pour que cet assassinat ne soit pas qu’un fait divers.

 

Autour de la famille, une équipe très éclectique,  riche en idées et en solidarité  s’organise dans le but de mener à bien chacune des actions du comité.  

 

Mais tout le travail fourni en amont par la famille et le « bureau » du comité ne peut prendre forme sans votre soutien, votre présence, et votre solidarité. Vous avez déjà fait preuve d’un élan solidaire remarquable lors de nos nombreux rassemblements ; nous vous en sommes d’ailleurs énormément reconnaissants. Cette affaire a suscité émotion et douleur sans précédent  de par les circonstances dramatiques et injustes de la perte de notre regretté Wissam.

 

«  Ne l’oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à la suivante ». Willy Brandt, prix Nobel de la Paix 1971.

 

Parce que nous ne voulons plus jamais cela, nous espérons vous voir nombreux  jusqu’au bout de notre long combat. Cette lutte citoyenne, nous semble-t-il, nous concerne TOUS.

 

Le comité est, bien-entendu, ouvert à toutes personnes souhaitant soutenir notre cause : vérité et justice pour Wissam. Pour  nous proposer vos idées, suggestions ou pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : cjvpourwissam@gmail.com

 

Une réunion publique, ouverte aux adhérents et tous ceux qui souhaitent nous apporter leur soutien, se déroulera le vendredi 20 avril 2012 à 21h00 à la salle Leclanché.

 

Ce sera l’occasion d’échanger et nous serons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

 

Nous espérons vous voir nombreux à cette rencontre.

 

 

REUNION-PUBLIQUE-2-.jpg

commentaires

Haut de page