une société juste, fraternelle, profite à tout le monde

Édouard Martin se présente aux élections...

Beaucoup le critiquent, à titre personnel je ne m'impliquerai jamais parce que je ne peux pas utiliser la mort de mon frère mais je comprends son choix et j'invite tous ceux qui me suivent à l'imiter pour débourgeoiser les partis politiques et leurs fils : les institutions publiques.

Le pouvoir se prend, il ne se donne pas, aussi il faut le prendre ou le subir. J'espère simplement que les personnes qui l'imiteront n'oublieront pas d'où ils viennent et le sort de leurs concitoyens qui souffrent. La politique est au service de l'humanité et de la nation tout entière et non pas au service de celui qui exerce son pouvoir.

Une fois au pouvoir, il ne faudra pas non plus oublier qu'une société juste, fraternelle, profite à tout le monde et que les petit blancs, les petit juifs, les petits entrepreneurs, les petits policiers sont dans la majorité des victimes collatérales d'une société injuste dont l'injustice et le déchaînement de violence et ses ramifications de haine par ceux qui souffrent telle une catharsis se répercutent sur les premiers sans qu'ils en comprennent la source. A bon entendeur!!!

Farid El Yamni

commentaires

Haut de page