"Selon l'expertise ..."

par cjvpourwissam

"Selon l'expertise ..."

Les expertises médicales sont l'une des plus grandes escroqueries et impostures du système judiciaire

 

- il n'existe pas de standards pour faire une expertise. Un expert peut écrire ce qu'il veut de la manière qu'il veut avec les moyens qu'il veut

 

- l'expert est nommé par des gens qui sont ignares dans le domaine d'expertise, il rend son expertise à un juge d'instruction qui n'a aucune compétence ni rigueur scientifique, il peut l'enfumer, mentir par omission, faire des raccourcis dans le meilleur des cas ou l'accompagner dans sa lâcheté dans le pire, c'est la conclusion qui sera relayée partout : "Selon une expertise ..."

 

- l'expert doit avoir un certain nombre d'affaires mensuelles pour avoir un revenu et payer ses collaborateurs s'il n'en a pas assez il a des difficultés financières, qui nourrirait un casse-noisette qui ne suit pas la main qui donne à manger ?

 

- l'expert n'a pas de compte à rendre à ses pairs qui ne voient pas ce qu'il fait, il n'existe pas de conseils des sages qui valident des expertises et qui peut dire si c'est vrai ou pas ou révoquer une fausse expertise ou un charlatan avéré

 

- certains charlatans sont devenus des stars, qui ne cherchent qu'à briller en société et à plaire aux privilégiés dont ils veulent faire partie

 

Avec Théo ils voulaient réfuter le viol parce que l'acte n'était pas intentionnel une fois qu'il a été prouvé qu'intentionnel ou pas un viol est un viol, il faut passer à autre chose la profondeur du bâton dans le cul qui n'est pas compatible avec un viol on nous dit maintenant. 

 

Avec Tariq Ramadan, quoique l'on pense de lui, un expert conclue en 15 minutes que malgré sa maladie gravissime et l'avis de plusieurs médecins, son état est compatible avec une détention et le pauvre tueur de gamine qui revient dans un mariage après avoir tué une gamine souffre de dépression et a besoin d'un médecin parce qu'il ne va pas bien vous comprenez ?

 

Avec Wissam il fallait trouver une fragilité, une excroissance osseuse c'est parfait ! Merde ça fonctionne pas, passons à une anomalie cardiaque et la drogue ça fait peur, appuyons là dessus, merde il n'y a plus d'anomalie cardiaque et il est en dessous des seuils de positivité, de toxicité, de létalité, répétons la même chose on s'en moque ça passe pour l'opinion public si on dit que d'autres experts concluent à la même chose.

 

Avec Adama Traore, il souffrait d'infection allons le dire par le procureur ça calmera les gens, la vérité on s'en moque et sa famille elle n'est pas contente on la gazera ou on l'enverra en prison.

 

Avec Amine Bentounsi, tué d'une balle dans le dos, malgré plusieurs témoins qui affirment le contraire, selon l'expert il n'est pas impossible qu'il se soit retourné plus vite que Lucky Luke pendant qu'on lui tirait dessus merci les experts.

 

Avec Houcine bouras mort d'une balle dans la tête menotté, il n'est pas impossible qu'il ait voulu prendre l'arme de la policière.

 

On tire sur Boubakar qui ne s'est pas arrêté, il nous a foncé dessus dit la police. La vidéo prouve le contraire, on trouvera autre chose. Sinon ça sera l'affaire qui permettra d'enterrer 100 autres si vraiment on n'y arrive pas.

 

Avec Ali Ziri, il avait une fragilité cardiaque ...

 

Avec Rémi Fraisse, la grenade était mortelle par accident. C'est la faute à pas de chance.

 

Avec Yasser Arafat des experts suisses démontrent qu'il a été empoisonné, les hauts responsables du Shin Bet le confirment mais les experts français affirment qu'il est mort d'une mort naturelle.

 

Hadja Benyoucef est retrouvée chez elle une corde serrée autour du cou, un couteau planté en travers de la gorge et une couche culotte pliée dans la bouche. Elle s'est suicidée. Qu'est ce qu'elle nous embête la famille, elle croit vraiment qu'on va se retrousser les manches et faire des heures supp pour eux. Qu'est ce qu'on a à gagner si c'était une fillette ok on pourrait même avoir une promotion mais là ça ne vaut rien.

 

D'autres partent en prison et ne reviennent jamais, sans aucune enquête qui irait pleurer des prisonniers ?

 

Des bébés qui saignent, selon l'expert la famille tapait son enfant on lui enlève la garde, la famille prouve que l'enfant était hémophile, d'autres qu'il était fragile et que tout s'explique, un autre expert viendra au secours du premier, qu'il ne nous les casse pas.

 

Une fois de temps en temps on fera la vérité sinon ça sera suspect.

 

Allez vous vous réveiller les amis ?

 

Tant qu'il n'y aura pas une prise de conscience là dessus et une mobilisation pour créer un processus qui garantisse des expertises justes, scientifiques, objectives, ils nous sortiront des expertises bidons comme des jokers dans une partie de cartes pour enterrer des affaires d'état ou forcer une injustice.

 

Sachez-le avant que vous ou l'un de vos proches n'en soyez victimes à votre tour, avant que vous nous dites merde on nous avait prévenu et maintenant qu'est ce qu'on fait pour sortir de notre désespoir ?

 

S'ils sont capables de mentir publiquement, lorsque ça ne sera pas public ça sera pour eux une formalité.

 

Un plaisir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article