Guéant le 10 janvier 2012
Guéant: "la patrouille de police agressée" à Clermont-Ferrand
Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a indiqué mardi 10 janvier que la patrouille qui a interpellé le jeune homme décédé à Clermont-Ferrand, a été agressée au moment de l'interpellat...
Wissam venait de mourir, son corps était encore chaud, Guéant savait ce qu'il en était. Et pourtant il s'est permis de mentir, de criminaliser un mort qui ne pouvait répondre sans scrupules et couvrir des criminels.
Bien après, nous nous apercevrons qu'ils ont trafiqué toutes les preuves.
On s'apercevra par exemple que ce n'était pas la voix de Wissam ni la voix d'une personne présente sur les lieux sur le pseudo appel que présente Monsieur Gueant. C'est certainement un appel réalisé par un policier (du sud de la France en raison de l'accent) après qu'il soit tombé dans le coma pour le criminaliser. 1er mensonge. L'AFP n'est pas revenu sur ce mensonge.
Aucun policier n'a reçu le moindre coup de poing, ni le moindre coup de pied, aucun policier n'a dit cela dans ses déclarations. 2ème mensonge. L'AFP n'est pas revenu sur ce deuxième mensonge.
7 ans et demi après Monsieur Gueant a été condamné à de la prison ferme.
Tous ceux qui de près ou de loin étaient impliqués dans le crime, dans le mensonge ou qui nous ont mis des bâtons dans les roues ont des problèmes de santé, de couple ou des problèmes avec la justice #LaLoiDuKarma
Monsieur Gueant on ne vous oubliera pas, on ne vous pardonnera pas !