...

par cjvpourwissam

...
1- Wissam El Yamni s'est fait torturer dans le couloir du commissariat devant 3 témoins. Les magistrats refusent de se donner les moyens de les entendre sans passer par l'IGPN. Pourquoi ne pas les entendre ?
2- Aucun procés verbal ne dit que les témoins du parking ont vu les policiers mettre Wissam dans le coffre. Les criminels et leurs complices utilisent le fait que l'on ait demandé de vérifier si de l'adn de wissam était présent dans le coffre pour affirmer que l'on dit n'importe quoi. Mais nous n'avons jamais dit qu'il a été mis dans le coffre, ni les témoins sous PV, nous avons juste demandé de vérifier si sa tête a pu être mise un moment dans le coffre pour l'humilier, rechercher est normal surtout au début quand on cache autant de choses mais rechercher n'est pas affirmer
3- Un et un seul témoin au niveau de l'arrestation affirme qu'un chien s'est mis à mordre Wissam mais étant donné que Wissam se débattait sur le dos en mettant des coups de pieds sur les chiens sortis pour l'humilier, la confusion entre une volonté de se débattre et l'impression que le chien le mord est normale. Pourquoi vouloir décrédibiliser les témoins ?
4- Les policiers affirment que le téléphone de Wissam a appelé la police sauf qu'il ne s'agissait pas de sa voix. Par contre un véritable appel a été fait du parking où il a été arrêté de son portable, cette communication a disparu.
5- Les magistrats refusent de faire une reconstitution. Pourquoi se trouver des excuses ?
6 -Celui qui veut tuer son chien l'accuse d'avoir la rage !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article